C.I.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.I.L.

Forum des C.I.L.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite visite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orionis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Petite visite...   Petite visite... EmptyMar 3 Avr - 18:08

Veratta, subtile touche de vert dans un champs d'étoiles chauffées à blanc, avec une petite lune pour seule compagne, paraissait la plus isolée des planètes. Trois mois après le début de cette guerre qui avait annihilé tant de mondes pacifistes, supprimé la majorité de voies hyperspatiales de commerce et débouchés sur l'invasion et l'occupation de plusieurs capitales Endoriennes, le fait qu'une planète si excentrée du reste de l'univers puisse prendre une quelconque signification était sans aucun doute l'expression même de cette ombre de terreur que projetaient les forces Endoriennes sur l'ensemble de l'univers.

Cette planète havre de paix encore dominée par le fragile équilibre de la nature, était malgré cela la capitale secrète de l'empire d'Orion. Peuple fondateur de l'alliance Destiny qui regroupait des milliers de mondes humain et non-humain, des civilisations entières réunies sous le même drapeau et les mêmes idéologies. Quand bien même leur puissance leur aurait permis des dominations innombrables, ils avaient choisis de vivre en harmonie avec l'univers.
Cependant cette guerre et des accusations sans précedent avaient troublé cette harmonie... Les Destiny avaient pris les armes et décidèrent de faire front ensemble... Ensemble pour la liberté qui leur était cher.

Alors que les batailles faisaient rage dans la plus grande discrétion et le mutisme le plus troublant pour leurs ennemis, l'administratrice principale et responsable temporaire, décida en tout impunité de sortir du centre de commandant et de prendre l'air en allant visiter une alliance inconnue...


Bonjour a tous!

Donc c'est vraiment par pure curiosité que je viens vous rendre visite. Pour faire simple, je cherchais une joueuse dont je ne me souviens plus du tout son nom, j'avais juste le souvenir du nom alliange... je ne savais plus si c'etait le nom de la planete de son pseudo ou de son alliance... je suis donc tombé au hasard sur vous. Et tant qu'a faire je me suis dit une petite alliance aussi libre dans ses choix doit regrouper des personnes sympathiques sans aucun doute....

Enfin bref me voila... Et j'ai comme l'impression qu'il faudrait peut etre depoussierer le bar... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alliange
CIL pro
CIL pro
alliange


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... EmptyMar 3 Avr - 18:53

Bonjour orionis! Smile
C'est gentil de nous faire ce petit coucou!

Je ne pense pas que je sois l'alliange que tu aies connu. Je n'ai jamais fait partie que de l'ally CIL. Avant ça, j'étais toute seule et surtout, toujours été minière dans cette uni.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
orionis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... EmptyMar 3 Avr - 21:20

J'ai finalement reussi a trouver la personner recherchée...


Ca fait longtemps que vous existez? Comment cela fonctionne chez vous? (je suis toujours curieuse des environnements nouveaux... désolé)...
Revenir en haut Aller en bas
orionis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... EmptyJeu 5 Avr - 21:13

C'est que y a de l'ambiance ici... y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
alliange
CIL pro
CIL pro
alliange


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... EmptyJeu 5 Avr - 21:30

je confirme, c un peu mort notre fofo.. mais bon, ça se comprend un peu! La majorité des membres se connaissent irl.
Revenir en haut Aller en bas
al pator
ancien CIL
ancien CIL
al pator


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... EmptyJeu 5 Avr - 23:34

c'est vrai ca alliange tu nous a vu en photo pour certain mais nous quand va t'on decouvrir alliange lol!
Revenir en haut Aller en bas
orionis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... EmptySam 7 Avr - 17:22

AH oui une alliance iRL... dur dur de vous connaitre alors? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Admin
Admin
Alia


Nombre de messages : 223
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... EmptySam 14 Avr - 11:27

Mais on est pas contre de nouvelle tete !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.I.L. :: auberge des visiteurs :: le boulet-pub-
Sauter vers: